Aobosi Hachoir à viande électrique 3 en 1, 1200 W : test et avis

S’accompagner de bons ustensiles de cuisine est indispensable pour les férus de cuisine. Comment être sûr d’avoir acheter le hachoir à viande qui répondra à nos besoins ? Il est donc important de pouvoir distinguer les caractéristiques qui seront réellement utiles. Recueillir des avis éclairés avant tout achat est primordial. C’est dans cette optique que nous nous proposons de tester pour vous et de donner notre avis sur le Aobosi Hachoir Viandes Electrique 1200 W. Alors, cet appareil est-il celui qu’il vous faut ? Lisez cet article !

Les caractéristiques  

  • Puissance nominale du hachoir: 350 Watts ;
  • Puissance du moteur : autour de 1 200 Watts ;
  • Poids de l’appareil : 3,5 kg
  • Dimensions de l’appareil : 15 pouces (Longueur) x 6,7 pouces (Diamètre) x 12,2 pouces (Hauteur) ;
  • Tension nominale du hachoir : 220 Volts ;
  • Garantie : un an ;
  • Couleur : noir.

Acheter sur Amazon au meilleur prix

Le hachoir Aobosi, une polyvalence et une puissance exceptionnelle

Le hachoir électrique Aobosi est un appareil qui se démarque grâce à ses performances couplées à un design des plus modernes ! Son moteur fait partie des plus silencieux sur le marché ; d’une puissance de 350 Watts à près de 1 200 Watts à son maximum, sa membrane extérieure est conçue en acier inoxydable. Le cœur de son moteur, fait de cuivre pur, est très durable. Il peut broyer jusqu’à un kg de viande en une minute ; il est donc idéal pour une utilisation à domicile.

Aobosi Hachoir Viandes Électrique, 3 en 1 Hachoir à Viande

Le hachoir à viande Aobosi est composé de plaques de coupe et d’accessoires. Les plaques (au nombre de trois), fabriquées en acier inoxydable permettent trois coupes différentes : fin (3 mm), gros (7 mm) et moyen (5 mm). C’est dire que vous n’aurez pas affaire à la rouille avec le hachoir à viande Aobosi. Comme accessoires, un kit de saucisses et un de kubbe. Ce hachoir aux capacités spéciales n’est pas uniquement destiné à la viande. Peuvent être hachés sans distinction : le poisson, la viande (viande de bœuf ou de porc), la volaille, l’ail, l’herbe de blé, le poivre… Le Aobosi Hachoir Electrique permet également de confectionner des saucisses et les kubbes.

Le Aobosi Hachoir Viandes Electrique 1200 W possède un système intégré contre la surchauffe. Lors de son fonctionnement, le hachoir génère naturellement de la chaleur. En cas de surchauffe, le système détecte automatiquement la hausse de température et cesse de fonctionner. La reprise survient si et seulement si le moteur refroidit totalement au point de retrouver une température normale. Ainsi, sa durée de vie est parfaitement préservée.

L’utilisation de l’appareil est facilitée avec son interrupteur aux commandes claires (ON-O-R). Les propriétés initiales de la viande et autres aliments broyés sont bien conservées. L’entretien et le nettoyage de l’ensemble des plaques et accessoires est aisé. Il suffit de tremper les pièces à nettoyer dans l’eau chaude. Un lavage au lave-vaisselle est aussi possible. Conseil pratique d’utilisation, séchez toujours les pièces immédiatement après le lavage pour prolonger leur durée de vie.

Les points positifs 

  • Rapport qualité prix intéressant ;
  • Facile d’utilisation et d’entretien ;
  • Hachoir de bonne qualité en général.

Les points négatifs 

  • Appareil assez bruyant comparé à d’autres de la même gamme ;
  • Mécanisme de broyage pas assez solide.

Notre avis sur le Aobosi Hachoir Viandes Electrique 1200 W

Après test, nous pouvons dire que le Aobosi Hachoir Viandes Electrique 1200 W est l’idéal pour une utilisation domestique grâce à sa capacité de 1 kg par minute. Nonobstant sa relative bruyance, il récolte d’excellentes notes auprès des utilisateurs. Nous le recommandons pour vous ; il sera le compagnon idéal dans votre cuisine.

Acheter sur Amazon au meilleur prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *